Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
lecture d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Actualités & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: lecture d'image Répondre en citant

alors je tien à vous informer que j'ai envoyé 3 vidéos , mais le reste c trop lourd pour que ça soit envoyé
alors on doit le gravé
donc, soit vous m'apporté des CD viérge et je m'en occupe, soit je vous donne le CD et vous le copié ou vous le gravé
a+++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youssef alaoui

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:38 (2007)    Sujet du message: lecture d'image Répondre en citant

slt youssef,
di moi stp c koi au juste les videos ke ta posté? Shocked
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:19 (2007)    Sujet du message: lecture d'image Répondre en citant

salut youssef alaoui Smile
les vidéos que j'ai envoyé sur la boite c ce que la prof de lecture d'image a donné à fatim zahra en CD , j'ai posé juste les vidéos les plus petites (en taille) le reste c plus de 10 Mo chaque vidéos . . . donc on les grave tous et on verra c koi
au fait , je suis  sûr que personne n'a une idée sur la matière Mr. Green
DRISSI Nada

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: lecture d'image Répondre en citant

slt ts et ttes !
y a un polycope à photocopier pr le cours de lecture d'image, j lé mis dans la photocopie de la fac. à amener pr le cours de mardi aprèm.
bon week
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: lecture d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Actualités & News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation