Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
exam reporté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Actualités & News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hind hassar

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: exam reporté Répondre en citant

kikou les amis ca va? jespere
alors vs vs etes reposé ce week end,
en fait c just pr dire a ceux ki n étaient pa là jeudi ke lexam de GEUDIRA ne sera plus pr ce vendredi mais pr le vendredi d apré.
so take your time pr réviser lol
et puis j profite de l occasion pr vs souhaitez une joyeux et heureuse année 2008 avec tt le bonheur du monde.
ciao
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:16 (2008)    Sujet du message: exam reporté Répondre en citant

salut tout le monde, j'espère que vous profitez pleinement de vos vacances Mr. Green

bon, bin je voulai juste vous souhaitez bonne chance pour l'exam d'économie du lundi, je voulais aussi préciser à tous le monde que tous les exposés sont  posé sur la boite collective (la nouvelle boite Cool ) en format WORD et PPT

bon courage pour tous , que la force soit en vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: exam reporté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Actualités & News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation