Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
Youssef EL OUFIR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Présentations -> Qui Somme Nous ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bita la beaute

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

bienvenue a toi  Okay c leila
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamila

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

t'es la bienvenue amal
Amal67

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:28 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

( franchement le pays me manque Crying or Very sad . J'ai hate de rentrer au bled, de boire du thé mchehar Cool  avec des melaoui... niam niam Razz )

Sinon, quelle est la finalité de votre forum???

Enfin bref, j'espère qu'on va s'échanger des idées et surtout aborder des sujets concernant notre chère patrie. Very Happy

Au plaisir, aimables forumeurs.

@+
Amal67

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:32 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

lilouche a écrit:
et ben la coincidence t es dans la même école que mon frere Very Happy en tout cas bienvenu parmi nous

Salut lilouche,

C'est qui ton frère???

Tu sais des marocains ici y en a à la pelle Mort de Rire

Je connais deux marocains à l'école. Momo ( mohamed) en 2A et un autre HALIM en césure je pense.

@+
lilouche

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:24 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

c est halim assas Okay
Amal67

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:41 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

lilouche a écrit:
c est halim assas Okay

lol on a assisté, le mardi dernier, ensemble à une conférence (au parlement européen) sur l'afrique du nord. C rigolot , quelle coincidence!
Very Happy  il est bougouuuuus ton fréro lol Arrow
lilouche

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:40 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

oui mon frero bogoss d ailleurs ça me complique la vie je me trouve pas un mec plus beau ke lui ( j exagere paske je l adore )

sinon ben bienvenu parmi nous et j espere ke tu te plairas avec les gens de ma promo ils sont trop sympa bisouuu
camelia

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

Salut Amal la Strasbourgeoise,

Bienvenue à toi parmis nous!

C´est toi qui a posté l´annonce concernant le stage en France? les tsages ne seont prévus pour notre promo qu´à partir de juillet 2008, mais merci quand même.
camelia

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

Les amis,
J´ai une proposition, tout l monde devrait créer une boîte MSN dédiée au Master, l´ID serait comme suit: prénom.mrh@hotmail.fr (le tout en minuscule)
Le mien est camelia.mrh@hotmail.fr, celui de Jamila: jamila.mrh@hotmail.fr
On attend les autres.
Ciaooooooooooooooooo
camelia

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

Hi hi hi hi, j´ai encore fait envoyer avant de dire ce que j´avais à dire Embarassed . Mais bon ce n´est que moi!!!!!
dites pour les séminaires, est ce que le Grand Magneto vous a dit l´autre jour qui encadrera qui à part les anciennes promo?

Et Amal pour répondre à ta question concernant la finalité de ce forum, eh bien c´est espace de partage d´information exclusivement, même si on se voit tous les jours, ou presque. Voilà! Quelqu´un d´autre à une autre réponse Rolling Eyes ?

thalaw
rim

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:49 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

D'accord Camelia bonne idée alors moi c rim.mrh@hotmail.fr
slima

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:39 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

salut les drh,
alors 7é sympa hier au bowling???????dommage que j ai pas été des votres Crying or Very sad

ce n est que parti remise pour moi et les autres qui n ont pas pu venir
kel est la prochaine sortie?? Wink
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 10:54 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

N.B: salut tous . . . je tien juste à vous dire ke le forum contien énormément de sujet et de sous sujet, y a pa ke les présentations Mr. Green . . . si vous voulez parler de klk chose . . . organisé vous mes chères Okay
lilouche

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 03:57 (2007)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

Le N.B en gras souligné ... Hmmmm c'est l'admin en toi qui parle ...

Fin de l'hors sujet Arrow Arrow Arrow
Phion

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR Répondre en citant

Bonsoir! Smile

Quoique je prenne le train en retard, mieux vaut tard que jamais. (ce n'est pas de moi Wink )
C'est Phion, le malien barbu de la classe Laughing .
J' aurais "peut être" 27 dans 6 mois Very Happy .
je suis franchement très content de me retrouver là.
Je vous salue tous et remercie particulièrement les initiateurs de ce forum, sans oublier aussi ceux qui s'activent à l'annimer.
J'espère que ces années que nous aurons à passer ensemble seront des plus inoubliables.

Merci à Youssef, le webmaster, pour le travail Okay . Arrow
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Youssef EL OUFIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Présentations -> Qui Somme Nous ??? Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation