Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
Le Boudoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRISSI Nada

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Rolling Eyes                Rolling Eyes     Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes      Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes            
Rolling Eyes                        Rolling Eyes                   Rolling Eyes                      
Rolling Eyes                Rolling Eyes    Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes       Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes               
Rolling Eyes                Rolling Eyes    Rolling Eyes                  Rolling Eyes                      
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes    Rolling Eyes    Rolling Eyes                  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes            
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Bannir  
c trop ce rythme là . . .
wa je veu m'entrainé Crying or Very sad  je veu voir plein de mangas Mr. Green  . . . je veu viiiiiivre . . . le stress et le rythme énorme du master . . . Shocked  . . . chai pa où est ce qu'on va en venir
lilouche

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

je suis deçue safi k3it ana !!!
liloucha k3at safi be3dou meneha yaleuh !!
DRISSI Nada

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

waaaaaaaayli 7tta ntouma, wa 3aya9tou bezaaaaaaaf ...........
sirou salliw wa7ed jouj rak3at !!
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

tkt pa pour ça ma chère NADA Embarassed , de ma part , j'essaye d'être le plus fidèle à mon dieu , llah ysahal 3lina kamline incha alah
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:14 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Crying or Very sad  ce que c'est dûr de perdre klk1 de trés cher Sad
j'ai perdu un très bon ami  . . . MUSTAPHA AFIF (alias STAIIKA) :

الله  يغفر له  و يرحمه  و يسكنه  جنات  النعيم  يا رب  العالمين
( انا  لله  و انا  إليه  راجعون )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: Le Boudoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation