Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
Le Boudoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilouche

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

wiliiiiiiii je ss hyper contente je vais me reposer enfin Shocked Shocked

mais je boude encore Sad
Embarassed Embarassed Embarassed Laughing  hana mchit Arrow
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

ben moi j´ai travaillé today 8h ( 13h - 21h), demain et dimanche ca va être pareil (8h - 16h).
quelqu´un se sent encore fatigué? Bannir
ecoutez il faut absolument qu´on arrête de se dire qu´on est fatigué. On est en pleine forme, il ne reste que deux mois et le semetre s´achève, allez les bébés courraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Razz
et surtout n´arretez pas de vous répeter: je vais bien, je peux le faire, c facil. et Dieu ghayssahal inchalah.
bisouuuuuuuuuuuu tout le monde
camelia

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

ah allez voir ma playlist sur la rubrique "musique"
DRISSI Nada

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Oui cami je suis dac avc toi !! d'ailleurs on se sent plus fatigués quand on a rien à faire ! Laughing
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:09 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   lli ma3endou zher . . . .maaaaaaaaaaaa3endou zher . . . . et moi dans certains côtés de cette putin de vie j'ai une chance ki tend vers zéro Sad

pk celà m'arrive-t-il Question Question

à chaque fois que j'essaye de donner tous ce ke j'ai de beaux , y  a  un détail ki vien brouillé et parazité le tout Sad  

keeeeeeeeeeeel chance Crying or Very sad

mais enfin de compte , tous ce que je dirai . . . . . merci mon dieu (l7amdoulah 3ala koulli 7aaaal)

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
camelia

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:45 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

les amis (es) je pense que Jossef a un prob de coeur!!
Youssef, raconte, elle a dit non?
hind hassar

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Moi aussi j pense la meme chose cami.
alors yoyo keske ta? en parlé ca te fera du bien et pui on va essayer de trouver une solution avec toi
Yahoo Messenger MSN
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Embarassed  mici les amies Embarassed
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:56 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Missiou jalal mchaaaaaaaa (bbaaaaa7 Confused )

mais n'empêche . . . . c TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Bannir

aucun jour de repos , mais aussi aucun jour pour bossé trankil Sad , on est obligé de subir cet énorme chakra (héhéhé . . . ceux ki suivent NARUTO sauront c koi Razz )

Neutral Neutral  
camelia

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:49 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

hadchi fach fal7: naruto, mitsui, yupsi, takawow, hyundai, tokyo, ...
wa nouuuuuuuuuuuuuuuuuuude, ila tfartiha bhade l´forma w l 3yaka, aji sala3 liya
khkhkhkhkhkhkhkhkh Evil or Very Mad
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

héhéhéhéhéhé merciiiiiiiiiiiiiiiii camélia Cool
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Crying or Very sad  crise d'azme . . . Crying or Very sad
DRISSI Nada

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:15 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

maykoun bass ! Surprised  
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

naaaaaaaaaaaaaaari w nched chi wa7ed . . . wa naaaaaaaaaaaaaari . . . Bannir
wa bghit neddaaaaaaaaaaaaaaaabez . . . Bannir
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:53 (2008)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Sad Sad Sad                  Sad                     Sad Sad Sad Sad
    Sad                          Sad Sad                     Sad            Sad
    Sad Sad Sad            Sad Sad Sad                  Sad             Sad
                Sad          Sad          Sad                 Sad            Sad
    Sad Sad Sad         Sad             Sad            Sad Sad Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Le Boudoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation