Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
Le Boudoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Embarassed  au fait . . . j'adore la torture Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRISSI Nada

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiii masochiste !! Mort de Rire Mort de Rire
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lilouche

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

surtout qu'on va pas devenir des socio par la suite lach hadchi kolo Crying or Very sad  ydiroulina la grh wakha ta tte la semaine je serai partante lol
cami pr le chocolat je vais essayer ce truc si ça marche ça serait coool !!!
pr le programme de demain je crois ke ça n a pas changé !
jamila

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:45 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

coucou, beh moi j c pa kes c k jai , jarrive pa a m concentrer, et jai lexposé d mr gdira dici 2 semaines,  Crying or Very sad

au secours , j vx retrouver ma concentration, looooool
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:37 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

heuuuuuuu . . . on est tous là pour s'entre-aider Okay  . . . et je serai spécialement là pour t'aider Embarassed
lilouche

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:44 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Shocked Shocked mayde mayde !!! Shocked Shocked
 y a kelk1 !! aidez moi ! help ! socoroooooooooo !!!
bref Sad  sauvez moi de la planete des singes .... euh ! je regarde trop de film alors ki peut me ramener à notre planete terre ... parce que serieux cette semaine j ai trop la tete ailleurs .... et pour rien de special ...
je ss dans la planete des tristounets Shocked Shocked  ... Y a mm pas de bogosse dans cette planete .... euh je crois ke y a un enfin ... peut etre... faut bien k un bogoss soit triste Shocked Shocked  NON ?

ben oui sinon je vais draguer ki moi Cool Cool
bref alors je reviens à terre quand ?
DRISSI Nada

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

hihi zidini f la liste m3ak !! mais enfin les bogossss pr de vrai sont la plupart du temps des cons  narcissiques !!! Cool Cool
!!
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Walid

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Question    Jsuis   comme  lilouche  tristounet  et surtout  ailleurs..
 Jsui  trop  comme anesthésié  je ne c prk...  Rolling Eyes     Arrow Viiiivement   un  pont  klk part  inchaallah  ya  rbbi  Shocked

Jtrouve  pas  de blém  à étudier  Ibn khaldoun  je nai  jamais eu l occaz  de  le connaitre Razz il reste surtt khalidoune 600 ans après... J aimerai  aussi  kon se souvienne de  moi  dans  6  siècles  Idea   Prk pas!! L'espoir  fait vivre Okay

Laissez le reposez en paix Ke Dieu ait son âme................

Bannir Bannir Bannir  
Parti parti  il en rêvait....................
hind hassar

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:58 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

bsr les amis, moi j suiiiiiis trooooooooooooooooo contente pace ke j constaté ke j suis pa la seule à etre ds une autre planete Very Happy
moi j suis tro fatigué, j dor pa tro la nuit et le matin j vraiment du mal a me réveillé
là j envi de manger une grosse glace bleuberry ou bien des crepes yam yam
ca serai suuuuuuuuuuuper chouét
mais bon Embarassed ............................
NB: si jamais kelkun trouve une solution pr notre cas kil le diffuse ca serai tro util
Yahoo Messenger MSN
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:20 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

pour les blèmes . . . chaque semaine une sortie de fou Mr. Green

héhéhé

aji aji !! lilouche et nada Mad   vous pensez vraiment k y a pa de bogoss Bannir
je croi qu'il existe encore (même une minorité) mais faut juste bien cherché  . . . au fait ! c le cas aussi pour les mecs Cool  , on arrive pa à trouvé des beautées Mr. Green
lilouche

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

youssef je parlais de l'inexistence des bogoss dans la planete ou je vis en ce moment ... la planete des tristounets ....
mais dans la vie réelle bah je rejoinds nada mais juste sur un pourcentage de 50% k une moitié des bogoss sont peut etre cons mais bon y a qd mm une grande parties Embarassed Embarassed Embarassed  zentil et tt mais casé Mort de Rire Mort de Rire

bref je suis fatiguée les amis c trop had le volume horraire

walid j ai rien contre ibn khaldoune c est juste ke je supporte plus 3 sceances par semaine

yoyo vivement une sortie je dirai pas le contraire en tt cas moi samedi flamenco Shocked Shocked Shocked  j'ai hate Embarassed  ki veut se joindre à moi mrehba ....
pour d autre plan mrehba aussi
Walid

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

Cet  aprèm  la psychanalyse  cétait  super  bien présenté  par le trio  Zineb, lalla fatima zahra salmi el hassani   et  Lamia . on est sorti la tête  bien rempli  ... Cool

concernant  ibn khaldoun  je dis  juste  Ke Dieu ait son âme   donc y a pa  de "contre"  heureusement Very Happy ....

Jte  rejoins  Nada  kan tu dis  kil existe  des  hommes  narcissiques et  même des idiots accomplis  mé fo  faire gaffe de tte  façon ....  Donc  on ne dira  pa assez!! GARE  AUX  cons...

Quant  a moi  Mon leitmotiv  c  derniers temps c'est  surtout  Gare  aux Thons ..  même  si ma  chérie  est  trop belle Que dieu Te préserve  ... ( la "non enregistrée"  ki  fé des ptites virées  par là  Embarassed Embarassed )  mwwaaaaaaaaa7  bb 
J ai  pas  encore  fait la fiche de Montesquieu.... Exclamation Exclamation  

Je fiiiiiile   .... jvais remonter  au  18 éme siècle 

PPPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwwwwwwww

baaahhhhhhhhh7

Walid

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

AAAh  j oubliais  Samedi  8/12  y a la journée  de Solidarité devant  l' Hotel Hilton  de  10h à  minuit  avec bcp bcp de DJ . Chapeau  aux organisateurs  et  la  très   dynamique SOfiA    &  co  Cool

Entrée  100  balles  Venez  nombreux  (perso  jy serais  vers  15h- 16h) 

a+++++
lilouche

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:30 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

ah mais c est vrai walid j ai carrement oublié Crying or Very sad
je veux y aller Sad  mais je dois faire le choix entre le flamenco ou ça paske l aprem je bosse la psychologie avc les garçons donc je pourrai pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  la poisse Sad Sad Sad

vivement ma glace stratt- machin je sais pas koi miaaaaaaaaaam !!!

j ai fais deux fiches de montesquieu pas plus Laughing

pa7  !!
ah avant de partir je salue ta cherie ki fait des tours par ici " t es la bienvenue miss non enregistrée bisou"

safi dert swab ana mchit
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:54 (2007)    Sujet du message: Le Boudoire Répondre en citant

wouhouuuuuuuuuuuuuuuu Mr. Green  . . . le week end Okay

oufffffff ! pitiiiiiiiiiiiiiin on est bourré d'info , emploi hyper chargé . . .

allé !!! profitez troooooooooop bien de vos week end les amis  . . . heuuuu Very Happy  paaaaaaaa troooop de bétiiiiiiise Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: Le Boudoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation