Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
thème de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> A Propos -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: thème de notre forum Répondre en citant

hola la troupe des futures DRH Okay
voilà, je vous envoyé un lien , et vous choisissez le thème ke vous voulé qu'on installe au forum , et vous me donné vos suggestions :
http://www.xooit.com/themes_demo/?order=name&1196198049234#aallixSilver

le thème ki aura plus de vote , c celui ke je metterai (moi je met mnt pluminator)

a++++
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hind hassar

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: thème de notre forum Répondre en citant

kikou les amis, là j fais un tour du lien ke youyou ns a envoyer mais j aimé aucun des thèmes; moi j prefere cell là Smile
so si vs avez trouver kelke chose ki peut aller mieu a notre forum faites moi en signe Okay
allé bn8 a tous a demain
Yahoo Messenger MSN
bita la beaute

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: thème de notre forum Répondre en citant

bah j'avoue ke j pa pu voir tous les styles mais ce ki ma attire c le caractere accid tech et surtout surtout accid tech purple. a vous mes amis
MSN
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: thème de notre forum Répondre en citant

voiiiiiiiiilà, on a 3 suggestions mnt :

- accid tech
- accid tech purple
- pluminator

MIIIN  YIZAWID Mr. Green  !!!
maxita

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: thème de notre forum Répondre en citant

coucou tout le monde alors pour ma part j'ai bien aimé accid tech, guilwarsalliance, mylhallowen,
par contre pluminator, j'aime pas car ya pas de couleur

bon si vs trouvez autre chose allez y, juste please mettez de la couleur!
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: thème de notre forum Répondre en citant

dac Very Happy  , je voi , vous  voulez des couleurs plus sombres , ok

mais bougé vous les autres pour fixé un thème Mr. Green
slima

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:28 (2007)    Sujet du message: thème de notre forum Répondre en citant

salut tout le monde,
moi j aime pas du tout pluminator etait mille fois mieux Evil or Very Mad
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:19 (2007)    Sujet du message: thème de notre forum Répondre en citant

voiiiiiiiiiiilà ma chère slima ,  pluminator Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: thème de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> A Propos -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation