Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
félicitations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Exposés & Séminaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sara

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

Apparement chui trrrrrrrrrrrrrroooooooooo en retard sur ce forum Sad  mai bn il n est jamai tro tard Okay  et d ailleur j vien d lire tn msg yoyo (3iiiiiwww) Wink . j tien a vs remerciez vs ts even if its a bit late mai cetai v un grd plaisir. j vs souhaite ts une tre bonne fete v plein de succe a tt niveau et ke surtt mangez po tro yoyo c bien de koi je parle Mort de Rire . a tre bientt
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:53 (2008)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

ooooooooooooh ! ce que ça fai plaisir des beaux exposés . . . félicitations mes amis youssef alaoui ismaili et elharrouni smail , vous êtes exélent, vous êtiez les rois de la sine aujourd'hui

bravo mes amis (es) viiiiiiiiiiiiive notre promo

N.B : la vidéo était superbe , merci  bcp youssef & smail
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:03 (2008)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

tbarkellah . . . ROMEO  &  JULIETTE Mr. Green
khay ADIL Okay  bien joué

les diapos étaient les plus excélent de puis qu'on a commencé ce master (bravo lilouche ... w chwiya jamila Mr. Green )

la vidéo . . . tu doi travaillé eeeeencore Mr. Green  . . . tu doi revoir la qualité de la caméra Cool

tbarkellah 3likoum . . . vous étiez le plus beau groupe , trop charmant Embarassed  et trés beau exposé
....
bonne continuation à tous le monde
lilouche

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

alah à khoya je sais que c etait pas parfait mais pour un premier montage j en suis fiere puis tu sais trés bien que personne ne m a aidé à la monter Very HappyVery Happy toi au moins tu as eu de l aide pr kelke truc ...
Bref je ss fiere de ma video moot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et puis c etait mon premier montage le prochain sera meilleur s il y a occasion de faire un prochain !! pr la camera a khoya rah 9dina avc les moyens du bord et c est pas ça l important
yaleuh one san tla7 ana mchit
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

Mort de Rire
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

une trés grande félicitation pour jamila & laila  ,  vous êtiez hyper agréable tbarkellah w  sla3ennbi
bonne continuation pour toutes et  tous
(on est la crême de la crême Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Exposés & Séminaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation