Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
félicitations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Exposés & Séminaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

salut la troupe

je tiens vraiment à féliciter de tout coeur nos amis (es)  , vraiment vos expo aujourd'hui au cours du "théatre dans les entreprises" . . . . . tbarkellah 3likoum
on était ébloui et tout ému

notre ami smaïl , tu étai un professionnel avec youssef =====> bravo mes chers amis

les mousketaires (version bogossat Mr. Green ) : jamila . . . laila (avec A) . . . hiba . . . rim (au fait Smile  joyeux annif rim) vous êtes fort , et avec des diapo sublimes

boutayna et notre collègue avec le voile (dslé Embarassed  j'apprend pa très vite les prénoms Embarassed ) vous avez assuré l'entreprise

fatime zahara . . . . et leila Okay   good job

bravo encore mes amis (es)
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamila

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

merci youyou c gentil
slima

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:54 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

c vrai c'etait perfect!
jamila

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

coucou slima , merci bien , et ravi aussi d faire ta connaissance 
lilouche

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

merci yoyo et slima mm si j ai paaaaaaaaaaas du tt aimé mon exposé ni ce que j ai fais bref je me comprends
pour les garçons ben je les felicite wakha tel3ouli f rass :p:p gros bisou en passant smail et youssef
youssef alaoui

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:21 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

merci a vous, bein moi je pense ke tt le monde etait bien, hamdoulah on a tous un bon niveau, vivement la bonne ambiance au sein de la classe et soyez nombreux pour la sortie au café (integration meme si je me sens deja integré Okay )
smail

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

Salut tout le monde je tiens a vous remercier infiniment !! Hamdollah ça fais plaisir de pouvoir présenter un exposé aussi modeste que le notre et que si c’était clair c’est grâce a vous mes ami(e) s !! Bon courage a vous Youssef et Walid pr l’exposé de demain lhmaa9   Mort de Rire
MSN
jamila

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

felicitations pr lexposé daujourdhui, (yoyo, walid, hind) , enfin jarrive a comprendre kes c k la psychologie, lol.
c une matière assez difficile dc j vs felicite vraiment parcek vs avez simplifié les choses et tt été clair.
merci 
Walid

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:49 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

Mercii  Jamila  et  Ismail   c  très gentil  de  votre  part Embarassed .. Je  vous souhaite  aussi  bcp  de courage   pour votre  exposé.

Et  la journée  d'intégration en 2 mi-temps d'aujourd'hui (resto puis café )  était inoubliable .. Exclamation Mr. Green

Merci  à  tous ceux qui se  sont déplacés  et vivement d'autres sorties en groupe comme celle-ci incha'allah. N'est ce pas les amis???????? Okay
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:39 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiii chère jamila Embarassed

au fait pour la sortie . . .  . vous avez raté énormément de choses . . . on a fai une prospection du mégamall : laila , fatime zahra sassi, fatime zahra (tifa de kénitra) , sanaa (agadir) , majida (absence Mr. Green ) , smail , youssef alaoui , moi même . . . .

les détails pour le lundi Cool
bita la beaute

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:57 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

merci bcq yousseffffffff
MSN
hind hassar

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

kikou les amis, merci a toi jamila c gentil ca fait plaisir de savoir ke notre but a été atteint c de sortir au moins avec kelke chose de compri et comm l a dit youssef "khliti blasstek cet aprém" cété vraiment superb mais on va vs ratrapper vendredi prochain inchalah jespere bien.
Merci a tous ceux ki été présent cet aprém cété un plaisir et puis ca ma permi a moi de connaitre mieux dautre personnes.
ciao freinds
Yahoo Messenger MSN
youssef alaoui

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:06 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

slt la tripe,
ca va etre court ce soir paske chui rentré fatigué apres une journée agréable et innoubliable
 ( le commentaire de la sortie pr demain Mort de Rire ),
bref je voulais juste feliciter mes colegues (HIND YOUSSEF ET WALID) pour le bon boulot en psychologie, bonne continuation Okay
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:56 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

merci yousssef alaoui Cool  mais pour être fron , on pouvai faire mieux mieux et énormément mieux (mais pa en psycho Shocked )

a+++++
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:19 (2007)    Sujet du message: félicitations Répondre en citant

salut vous tous 
je tien à félicité et à remercier nos chères collègues pour tous les efforts des exposés auxquelles on assiste tous
surtout RAJAE et SARA . . . Okay  3 expo dans une même semaine , et surtout trop réussi , bravo

- camélia , souhad , fatime zahra 1 et 2 Very Happy , rajae et sara . . . bravo, vous étiez des bons cobailles pour le théatre dans les entreprises
- nada , rajae et sara . . . psycho trop réussi
- rajae et sara . . . pensée économique très bien expliké et surtout vous avez bien facilité la chose pour nos amis (es) les non-économiques

je tien aussi à vous féliciter pour les diapo, c'étai agréable (vous devez commencer à donner des cours de POWER POINT avec l'aide de notre artiste LILOUCHE pour tous le groupe , et surtout pour ceux ki n'ont jamais touché le power point Okay )

félicitations et bonne continuation pour tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Exposés & Séminaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation