Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
les lions ont eu un coq francais comme menu ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youssef alaoui

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:09 (2007)    Sujet du message: les lions ont eu un coq francais comme menu ce soir Répondre en citant

je c pas mais l'impression que j'ai eu ce soir ma rappelé la coupe d'afrique 2004, le Maroc est sorti la tete haute de sa rencontre contre la france mais ski est formidable c la qualité de jeux qu' il a proposé.
esperons que ca continue comme ca et tous derriere henri michel et wlidatou Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Sports Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation