Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
exposé déjà posé sur la boite collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Exposés & Séminaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:30 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

salut tout le monde . . . Okay

je voulai juste récapitulé et vous rapeler les expo et les cours déjà posé sur notre boite collective :

- circuit économique (word + powerpoint) ;
- science de l'économie : objet & objectifs (word + powerpoint) ;
- histoire du théatre (word) ;
- économie des entreprises (powerpoint), les 3 séances ;
- lecture d'image (real média), 3 vidéos . . . les autres je les ai moi et fatime zahra en cd (pour ceux qui veulent le graver) ;
- psychologie : première séance ;
- psychologie : des sources philosophiques à l'institutionalisation 2 (powerpoint) ;
- première séance de psychologie (word).

a+++ Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camelia

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:56 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

est ce que quelqu´un a pensé à prendre la présentation PPT de M. Hanchi concernant l´ellaboration d´un séminaire? Moi pas!! Embarassed
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

on a pri note ma chère camélia , pa la peine d'avoir le ppt Cool
camelia

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

Okay  bravo tas de muscles! tu me passe quand tes notes?
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

quand tu voudra Mr. Green   . . . tu me payera combien ? Cool
camelia

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:58 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

ben tout de suite:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green
camelia

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:01 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

aji tu s créé le MSN dial master? prénom.mrh....
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:02 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

nooo  . . . Embarassed  , je voi pa l'intérêt tant qu'on a déjà partagé nos msn Mr. Green
camelia

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

7it à bou9al, dans nos boîte perso on est dérrangé par les contats perso
bof tu fais comme tu veux, si t connecté ajoute moi camelia.mrh@hotmail.fr
je suis connectée, g besoin d´un conseil
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:06 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

je t'ai déjà ajouté , si ça marche pa , tu peu m'ajouté toi

eloufiryoussef@hotmail.com
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

anyway , camelia . . . figure toi ke tu peu te connecté sur la partie de chat du forum . . . homepage puis conection en bas de page Mort de Rire
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective Répondre en citant

. . . . . Bannir

. . . .

est ce qu'on avoir les 2 derniers exposés d'éco sur WORD ou pas ??????
(marché + monnaie) . . . .

allé réveillé vous Shocked

sinon on va tous s'assoir à côté de meryem et sanaa (marché) , et à côté de boutayna et naoual (monnaie)  Mr. Green

allé bousté vous mes amies . . . .  et si biensûr vous avez besoin d'aide, on est tous là, et spécialement chui là pour vous aidez tous   Cool  

héhéhéhé

a++++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: exposé déjà posé sur la boite collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Le Forum -> Exposés & Séminaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation