Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youssef alaoui

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:45 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

slt tt le monde,
je c tout le monde s'efforce d'etre premier ministre, president, .... pour faire le devoir de sociologie
bein a ceux qui ne trouvent pas de discours voila Mort de Rire Mr. Green

Si j'étais Président de la République
Jamais plus un enfant n'aurait de pensée triste
Je nommerais bien sur Mickey premier ministre
De mon gouvernement, si j'étais président
Simplet à la culture me semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse
Est c'que tu serais content si j'étais président ?
Tarzan serait ministre de l'écologie
Bécassine au commerce, Maya à l'industrie,
Je déclarerais publiques toutes les patisseries
Opposition néant, si j'étais Président

Si j'étais Président de la République
J'écrirais mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil on irait en pique-nique
On f'rait des trucs marrants si j'étais Président
Je recevrais la nuit le corps diplomatique
Dans une super disco à l'ambiance atomique
On se ferait la guerre à grands coups de rythmique
Rien ne serait comme avant, si j'étais président
Au bord des fontaines coulerait de l'orangeade
Coluche notre ministre de la rigolade
Imposerait des manèges sur toutes les esplanades
On s'éclaterait vraiment, si j'étais président !

{Chœur enfants :}
Si t'étais Président de la République
Pour nous, tes p'tits copains, ça s'rait super pratique
On pourrait rigoler et chahuter sans risques
On serait bien contents si t'étais Président

Je s'rais jamais Président de la République
Vous les petits malins vous êtes bien sympathiques
Mais ne comptez pas sur moi pour faire de la politique
Pas besoin d'être Président, pour aimer les enfants.

la la la la la ..........

vous l'avez remarqué c une chanson, allez je vous souhaite bon week et srtt bon courage a lundi Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bita la beaute

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:37 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

merci youssef pour cette chanson que j'aime disosns toutes les chansons de GERARD LENAURMENT mais si seulement on pouvait se baser sur ce discours sans se soucier de la politique. Mort de Rire mais bon un geste tres marrant de ta part.
merci encore une fois
MSN
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:06 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

hhehe bravo youssef Cool  tu assure le rôle du ministre (sans politique Mr. Green )
lilouche

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

ce devoir me saoule Mad Crying or Very sad  suis je la seule ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
youssef alaoui

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:20 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

non non ya pas que toi, y'en a d'autres et pas seulement dans notre classe,
ya aussi ssiii ABBAS EL FASSI qui n'arrive pas a en balancer un au parlement Mort de Rire Mr. Green
bita la beaute

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

bonjour tout le monde
concernat la sortie du groupe pour ce vendredi je vous  invite a laisser votre confirmation dans cette rubrique et la cotisation je pene quelle sera 30 balles. je souhaite que tout le monde viendra et c'est dans le but non pas de feter l'anniversaire de youssef et souhad mais de renforcer les relations de notre equipe et de mettre fin a quelques tensions qu'on voit apparaitre (lolllllllllll) Mort de Rire
MSN
DRISSI Nada

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

ben je confirme... lol
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
lilouche

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

je confirme aussi Okay
Walid

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

Je confirme bien sûr....   Okay Okay
bita la beaute

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

merci les guas j'attends les autres lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mr. Green Okay
MSN
youssef alaoui

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:02 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

ok c confirmé Okay
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:23 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

Mr. Green  bien sûr ke je confirme Okay
sassi

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:26 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

slt ts le monde , je ss tjrs retardaire je vien de sinscrire ben jespere ke je seré la b1venue Okay
youssef alaoui

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

té tjr la bienvenue, winnek winnek,
bla ma nwassik rani 3arfak farrane ou kadda b haouma  Mort de Rire
au faite pr les gens qui conaisse pas sassi c la derniere ki a rejoint notre groupe
bita la beaute

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:44 (2007)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie Répondre en citant

salut sassi je pense que t'es la brunette et gentille derniere fille . comme a dis youssef mrahba bik
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2017)    Sujet du message: pour ceux qui bloque sur le devoir de la sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation