Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
salut FC PORTO VS OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walid

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: salut FC PORTO VS OM Répondre en citant

Okay Okay Okay Admirez  le magnifique but de Tarek Skitioui  http://www.youtube.com/watch?v=-n3zcaEZXiY

Qu'en  pensez vous??  Je crois   qu'il  a  largement sa place  dans l'E.N. 
A  vous de juger.
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamila

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: salut FC PORTO VS OM Répondre en citant

effectivement walid c un magnifik but, meme j ss une fille ki sinteresse pa au foot , ms on pt rien dire dedans.
bravo skitioui looool
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:59 (2007)    Sujet du message: salut FC PORTO VS OM Répondre en citant

hehehe , pour ne rien vous caché . . . non pas seulement je regarde pa le foot . . . mais je le deteste en tantke sport Mr. Green
moi je suis branché ASIE Embarassed
(mais bon j'ai vu le but , tbarkellah il a sa place)
youssef alaoui

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:33 (2007)    Sujet du message: salut FC PORTO VS OM Répondre en citant

Shocked  tu c koi youssef, bein a chaque ke j'en aurai l'occas je parlerai de sport et srtt de foot puiskque c le sport national , et toi tu ten charge des autres sports notament de combat comme ca yaura de la complementarité dans cette rubrique.
en passant, merci walid pr le lien c vrai c le plus beau but de cette journee en champions league Okay , (oufff heuresement que ya aussi walid ki s'interesse au foot)
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:46 (2007)    Sujet du message: salut FC PORTO VS OM Répondre en citant

hehehe
JE DETESTE LE FOOT
Mr. Green
lilouche

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:59 (2007)    Sujet du message: salut FC PORTO VS OM Répondre en citant

je deteste le foot aussi Embarassed Cool Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: salut FC PORTO VS OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Sports Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation