Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum
Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences 
A toute la nouvelle promotion, je souhaite la bienvenue . . . . . L'aventure ne fait que commencer
émission kiosque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRISSI Nada

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:25 (2007)    Sujet du message: émission kiosque Répondre en citant

bjr tt me monde..!
ben  y a bien lgtps que je fréquente le site de TV5.org pr son dictionnaire.... dernièrement je suis allée fouiller un p'tit peu ds son répertoire et je suis tomber sur un historique de l'émission Kiosque... n'ésitez pas à jetter un coup d'oeil, c'est en plus en très bonne qualité en plus ! Okay  

NB. Vous trouverez le lien ds la rubrique INFO à gauche de la page.
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRISSI Nada

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:27 (2007)    Sujet du message: émission kiosque Répondre en citant

"bjr tt le monde" et nn pas "bjr tt me monde" Laughing  (faute de frappe) Confused
AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:41 (2007)    Sujet du message: émission kiosque Répondre en citant

kiko nada mici pour le tuyau Embarassed
bita la beaute

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:06 (2007)    Sujet du message: émission kiosque Répondre en citant

joyeux anniversaire youssef Okay
avec tout le bonheur et la joie du monde
MSN
Youssef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:10 (2007)    Sujet du message: émission kiosque Répondre en citant

mici bcp Embarassed  safi demain (le 07/11) je serai assez vieux Mr. Green
kranaud79

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:01 (2017)    Sujet du message: émission kiosque Répondre en citant

DRISSI Nada a écrit:
bjr tt me monde..!
ben  y a bien lgtps que je fréquente le site de TV5.org pr son dictionnaire.... dernièrement je suis allée fouiller un p'tit peu ds son répertoire et je suis tomber sur un historique de l'émission Kiosque... n'ésitez pas à jetter un coup d'oeil Mobilier pas cher, c'est en plus en très bonne qualité en plus ! Okay  

NB. Vous trouverez le lien ds la rubrique INFO à gauche de la page.

Nous ne manquerons pas de venir visiter ce site.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: émission kiosque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management des Ressources Humaines et Ingénieries des Compétences Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation